Il y avait ce type l’année dernière. On s’écrivait tous les soirs. Vraiment tous les soirs. Il me racontait sa journée, je lui racontais la mienne, et après on glissait doucement vers autre chose. Ses mains imaginaires sur ma peau. Ma bouche qu’il voulait goûter. On n’a jamais osé se voir et puis il a disparu.
Depuis je masse des corps tendus toute la journée mais personne ne me parle vraiment. Je touche sans être touchée. J’écoute des soupirs de soulagement mais je n’ai plus personne pour écouter les miens.
Je cherche ça. Un homme qui sait écrire. Qui sait prendre son temps. Pas juste des photos de queue à trois heures du matin. Je veux qu’on se raconte des choses. Qu’on se déshabille avec les mots d’abord. Que tu me dises où tu mettrais tes mains si j’étais allongée devant toi sur ma table de massage.
Strasbourg me semble parfois trop grand et trop petit en même temps. Je croise peut-être des centaines d’hommes qui aimeraient tchatter avec une femme comme moi mais on ne se reconnaît jamais. Alors je poste ici sur le club rencontre femme coquine en espérant retrouver ce que j’ai perdu.
Rose. Vingt-neuf ans. Étudiante masseuse. Seule depuis trop longtemps.