Club des Coquines .fr

Voyeuse d’Ajaccio, 50 ans : j’aime observer avant de participer

Ajaccio

femme coquine - Ajaccio - Voyeuse d’Ajaccio, 50 ans : j’aime observer avant de participer
💬 Tchatter maintenant
En ligne

Mon mari vient de partir pour Bastia jusqu’à dimanche et j’ai cette chaleur entre les cuisses qui me rend folle. Je suis assise dans le salon, fenêtres ouvertes sur la mer, et je mouille déjà rien qu’en imaginant ce que je vais lire dans quelques minutes.

Je suis sur le Club des coquines depuis trois mois et j’ai compris un truc : ce qui m’excite vraiment, c’est pas de baiser. C’est de regarder. De lire. D’imaginer. Je veux que tu me racontes ce que tu ferais, comment tu te touches en pensant à une femme comme moi. Une mature d’Ajaccio qui passe ses journées à faire bonne figure et ses nuits à fantasmer sur des inconnus.

Là maintenant je suis disponible. Connectée. J’ai besoin qu’on me parle sale, qu’on me décrive les détails. Je veux savoir où tu es, ce que tu portes, si tu bandes déjà. Je veux que tu me dises exactement ce que tu vois quand tu penses à moi. Mon corps est ordinaire, mes seins ont un peu tombé, mais putain je suis tellement excitée que j’ai déjà la main dans ma culotte.

Si t’es du coin et que t’as envie de dialoguer maintenant, écris-moi vite. J’attends pas demain.

En ligne comme 85 autres
📱 Active il y a 3 min
👁 2 personnes regardent ce profil

Annonces en rapport

Suggestions

Les adhérentes de la même région

Corse

Proche de toi

Suggestions