Colette, 55 ans Vue il y a 2 h
Cesson-Sévigné, la cinquantaine gourmande et curieuse
- Ville
- Cesson-Sévigné, Rennes
- Situation
- Divorcée, chargée de mission
- Recherche
- Un homme attentionné pour découvrir les soirées privées
- Popularité
- 3 233 vues · 358 ♥
J'ai longtemps été la femme sérieuse de mon entourage. Puis il y a eu ce dîner chez une amie, à Saint-Grégoire, où l'on a joué au jeu des confidences. Une invitée a raconté ses soirées privées avec une simplicité telle que personne n'a ricané, au contraire, tout le monde a écouté. Sur le chemin du retour, une évidence s'est imposée : découvrir ça avant qu'il soit trop tard. Je vis cette cinquantaine gourmande comme une seconde jeunesse, avec plus d'aplomb et moins de doutes. Je cherche un homme de mon âge, libre, attentionné, qui aime les belles tables et qui saurait m'accompagner dans une soirée privée sans rien brusquer. J'ai une maison avec cheminée et j'aime y accueillir des gens que j'ai appris à connaître. Commence par me raconter ta semaine.
Quand je suis libre
Mes soirées sont presque toutes disponibles, et j'adore les dimanches midi qui se prolongent tranquillement jusqu'au soir.
Ce qui me plaît
Découvrir les soirées privées accompagnée, recevoir des complices autour de ma cheminée, et vivre une sensualité épanouie avec un homme attentionné.
Ce que je refuse
Jamais d'invité inconnu chez moi, jamais d'homme en couple, et toujours plusieurs échanges avant un premier rendez-vous.
Profil publié le 18 octobre 2026 · rubrique rencontre libertine Rennes