Bon je vais être cash parce que j’ai pas envie de tourner autour du pot pendant trois plombes. Je suis prof d’histoire-géo dans un collège du coin, cheveux châtains attachés toute la journée, jupe crayon et chemisier blanc, le cliché quoi. Sauf que le soir quand je rentre chez moi à Mérignac, bah je deviens quelqu’un d’autre.
J’ai besoin d’un truc excitant, d’une aventure avec femme coquine qui sait ce qu’elle veut, enfin bon tu vois le délire. Les mecs de mon âge autour de moi c’est soit des collègues coincés soit des types sur les apps qui savent même pas aligner deux phrases sans parler de leur bagnole. J’ai envie de parler cru, de fantasmer avec quelqu’un qui a du répondant.
Là concrètement je corrige des copies sur la Révolution française et je pense à des trucs bien plus intéressants que la prise de la Bastille si tu vois ce que je veux dire. J’ai cette image en tête depuis ce matin, un mec qui me plaque contre mon bureau, qui relève ma jupe et qui… enfin bref tu captes l’idée.
Si t’as envie de tchatter sans te prendre la tête, de parler de nos envies crues, viens causer. Pas de blabla romantique, juste de la complicité et peut-être plus si le feeling passe bien.
Voir aussi :
Je rêve de mains qui sachent me détendre, de regards qui me font frissonner à Papaichton
Lilly te propose un échange coquin à Lannion pour pimenter tes soirées