Florence, 51 ans En ligne
Week-end en bastide avec un couple de Saint-Laurent-du-Var
- Ville
- Saint-Laurent-du-Var, Nice
- Situation
- Mariée, agente de voyages, couple libertin
- Recherche
- Des couples pour des week-ends dans l'arrière-pays
- Popularité
- 3 765 vues · 468 ♥
Mon mari et moi organisons des voyages pour les autres, alors nous savons ce qu'est un séjour réussi. Notre première soirée libertine, nous l'avons vécue il y a quinze ans dans un club de la côte, presque par hasard, après un anniversaire trop arrosé. Nous avons tellement ri en rentrant que nous avons décidé d'y retourner, cette fois en connaissance de cause. Aujourd'hui, notre passion, c'est le week-end en bastide dans l'arrière-pays, du côté de Vence ou de Tourrettes-sur-Loup, avec deux ou trois couples complices : marché le samedi matin, piscine, long dîner et soirée privée. Nous cherchons des couples sincères, joyeux, qui partagent notre goût des choses bien faites. Présentez-vous comme si vous postuliez pour un voyage de rêve.
Quand je suis libre
Une escapade mensuelle de mai à octobre, et quelques dîners en ville le reste de l'année pour faire connaissance.
Ce qui me plaît
Des séjours entre couples dans une bastide, des journées au soleil, des soirées privées sensuelles et une amitié complice qui se prolonge.
Ce que je refuse
Uniquement des couples où les deux sont enthousiastes, aucun homme seul, et un simple non suffit à tout arrêter, sans débat.
Profil publié le 29 août 2026 · rubrique rencontre libertine Nice