Mari au courant. Pas dupe. On a parlé. Jai besoin dautres choses. Lui aussi de son côté probablement je sais pas trop. Bref.
Louison, 35 ans, tatouée jusquaux coudes. Boulot dans lart à Baie-Mahault. Femme coquine mariée qui assume.
Pas là pour du virtuel mou. Je veux des mots qui mordent. Des dialogues où on se lâche vraiment. Parler cru. Parler vrai. Dire ce qu’on fait pas.
Si t’as envie de discuter avec une nana qui cache rien, qui a des encres partout et qui sait ce qu’elle veut, écris. Juste écrire pour commencer. Voir si ça clique. Après on verra.
Pas de blabla romantique. Pas de mec qui cherche à sauver une pauvre femme mariée malheureuse. Je suis pas malheureuse. Jai juste faim dautres trucs.
Voilà cest dit.